Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Hiboux
Archives
centauree-sew-along
14 février 2011

Swap Saint Valentin

Sur le thème de la saint Valentin, couleur Rouge/Rose

Voici ma petite production.

J'ai eu l'idée de faire une boîte à bonheurs pour y ranger des petits mots doux ou d'amitiés,

Tout simplement des choses qui font plaisirs

Tout d'abord on peint une boite

00

On la customise

3

Puis on la remplie…

1

D'un petit miroir, d'un marque-page et … de friandises

Sans oublier la petite carte

carte_2

Et tous ca pour qui ?

EmiCréation

et mon cadeau à moi le voila

 Louanneblue

 

 

Publicité
Commentaires
E
merci bcp agnès c'est vraiment très beau<br /> bises
Bijoux Cailloux Hiboux
Publicité
Bijoux Cailloux Hiboux
Publicité