Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Hiboux
Archives
centauree-sew-along
11 mai 2009

Swap du printemps

Voici le premier swap auquel j'ai participé sur un forum privé de Fimoteuses

Theme: les fleurs

Réalisations : faire 12 perles motif fleurs entierement en fimo, rondes, carrées, ovales comme vous voulez avec la technique que vous voulez.. + 1 cane fleur du meme motif que vous enverrez à votre swappée
Chaque perle devra être percée!

Voici ce que j'ai reçu de Nuelle

re_u_de_Nuelle

et ce que j'ai envoyée à idril

Envoy____Idril

Détail des perles:

Perles_restante_Idril

La suite à venir avec les perles montrées.

Publicité
Commentaires
P
Elles sont super belles tes perles !!! La cane, wahoooouuuu ! Et le dessin de la carte pour Idril, je le trouve extra (j'adore le dessin, lol)<br /> Biz
I
merci agnès!! tes perles sont superbes! j'ai mis aussi un post sur mon blog !<br /> la poulette fimoteuse est encadrée et en place au dessus de ma table de travail, je ferais une photo demain<br /> encore merci à ton mari<br /> gros gros bisous<br /> anne
F
c etait bien sympa ce swap!!! j ai recu d Idril.Tes perles sont tres belles!!<br /> bisous!
Bijoux Cailloux Hiboux
Publicité
Bijoux Cailloux Hiboux
Publicité